Chacun a un potentiel à développer pour devenir la meilleure version de soi-même.
Véronique Spaeth

Véronique Spaeth et Ostara Coaching… une belle histoire.
Diplômée d’une école de commerce internationale, j’intègre un grand groupe dans les fonctions marketing. Je poursuis mon parcours en tant que manager dans un centre de relation clients avant de m’orienter vers la gestion de projets. Lorsque mon organisation incite ses managers à devenir des managers coach, j’ai un déclic !
C’est donc après 19 ans d’expérience professionnelle que je me tourne vers le coaching. Afin de devenir coach certifié, je choisis l’école de coaching CEGOS pour son accréditation et son partenariat de longue date avec l’ICF (International Coaching Federation), dans l’objectif de me faire certifier en 2021.
Membre de l’ICF, je me suis engagée à respecter un code de déontologie exigeant, à me faire superviser et à poursuivre ma formation en continu.

Pourquoi Ostara ?
Ostara est une déesse du printemps. Je vois la démarche de coaching comme un printemps intérieur qui va faire germer et éclore votre potentiel pour vous aider à atteindre votre objectif.
L’aventure Ostara…
J’ai créé Ostara Coaching en novembre 2018 parce que je crois que chacun a un potentiel à développer pour devenir la meilleure version de soi-même.
Pour moi, le potentiel de chacun peut être comparé à des petites graines qui sont là, prêtes à germer. Comme toutes les graines, elles ont besoin d’eau, de soleil et d’un peu d’attention pour devenir de belles plantes.
Le coach est celui qui va vous faire découvrir ces graines de potentiel. Vous choisissez lesquelles vous allez faire germer et pousser.
Des exemples d’objectifs atteints :
– Mettre en valeur mes compétences
– Gérer des situations stressantes
– Vivre de son métier en étant en accord avec ses valeurs
– Etre le manager d’une équipe motivée